Dans le cadre de Festiv’elles, découvrez Pardon !, de la Oups dance company, le vendredi 14 mars à 20h30 dans la salle des Fêtes.
Cirque - Salle Jean Cocteau - 20 h 30
Avec un décor rempli de trappes et mystères, Ciao Ciao de Martin Zimmermann nous emmène dans un monde imaginaire extravagant et loufoque.
Une chose est certaine : en sortant de ce mois, vous ne regarderez plus jamais la Suisse de la même manière !
Menez l'enquête sur une affaire de meurtre à travers un parcours immersif et théâtral autour d'une intrigue historique dans les couloirs du château.
Quatre danseurs improvisent une chorégraphie au rythme des interactions avec le public.
Lenz
Théâtre - Auditorium Boris-Vian - 20 h 30
Variation burlesque sur les Sims, côté obscur, "Le Ring de Katharsy" est à la fois une farce monstre et une grande leçon de manipulation.
Entrer dans l’intimité de Baudelaire avec la Compagnie Je est un autre
Découvrez l’histoire de Marie Curie dans « Marie Curie, une quête radieuse », le vendredi 21 mars, 20h30 à la salle des Fêtes. Cette programmation intervient dans le cadre de Festiv’Elles.
Spectacle "Plume"
autour du spectacle "J'étais parti.e, pardon (dans un autre univers)"
Danse - Bibliothèque Les Jacobins - 9 h 30 et 10 h 45
« Comment on sait qu’on est dans le bon univers ? »
Alors qu’elle participait à la création d’une pièce de théâtre, une classe de CM2 a disparu de la surface de la terre, purement et simplement.
Un moment privilégié pour savourer de la poésie volcanique !
Spectacle musical et numérique immersif
« Britannicus, Tragic Circus » revisite l’oeuvre de Racine et nous plonge dans l’univers du cirque : le directeur d’une troupe de théâtre ambulant.