The Week chez les Dionysiens

L'environnement se dégrade et le climat change rapidement. 3 soirées. Ensemble. Pour faire face ​à la crise qui nous attend. Pour se préparer ​à l'aventure qui nous attend.

L'environnement se dégrade et le climat change rapidement. 
3 soirées. Ensemble.
Pour faire face ​à la crise qui nous attend.
Pour se préparer ​à l'aventure qui nous attend.

Les élections législatives approchent et elles détermineront les mesures climatiques des années à venir. Pour bien nous préparer, nous vous proposons d'ouvrir le dialogue : c’est tellement inspirant !*

3 soirées. Ensemble.
Pour faire face ​à la crise qui nous attend.
Pour se préparer ​à l'aventure qui nous attend.

L'environnement se dégrade et le climat change rapidement. The Week est une expérience de groupe pour nous aider à comprendre ce qui se profile et ce que nous pouvons faire à ce sujet.

Comme en témoignait Julie il y a quelques semaines :

"Comme pour vous peut-être, les élections européennes me paraissaient loin et inutiles jusqu'à ce que je prenne une claque en participant à The Week et que je comprenne que ne pas voter, c'est être dans le camp de ceux qui ne font rien. Il s'agit d'une action parmi d'autres, mais elle est essentielle."

Alors, partants pour être des nôtres les mercredi 26 juin, mercredi 3 juillet et jeudi 4 juillet prochains de 18h à 20h ? Merci d'engager votre présence pour les 3 dates si possible, sinon je vous enverrai un lien pour rattraper une séance.
Retrouvons-nous à la salle de la Gaîté à Saint-Denis-en-Val. Chacun ramène sa boisson et ses grignotages apéro préférés pour profiter d'une soirée conviviale !

Pour faire partie de l'expérience, je vous invite à rentrer dans notre groupe de Dionysiens : https://app.theweek.ooo/invitation/1718697800496x467026541911998460

Au plaisir de partager cette expérience forte et unique avec vous, qui nous préparera à affronter ce qui sera le défi le plus important de notre époque !

A très vite,

*Aucune consigne de vote ne sera donnée, cet évènement est apolitique.

A propos du lieu