Le dimanche 23 juin de 14h30 à 18h, j’organise la troisième édition des portes ouvertes de mon exploitation agricole Douces et Sauvages, située aux Petites Gibaudières à Beaugency.
Le dimanche 23 juin, de 14h30 à 18h, je vous convie à la troisième édition des portes ouvertes de mon exploitation agricole, Douces et Sauvages. La ferme est située aux Petites Gibaudières à Beaugency.
Au sein de cette structure, je cultive des plantes aromatiques et médicinales et commercialise en direct ou par le biais d’intermédiaires des tisanes bio.
Au programme de cet après-midi :
Visites guidées : Découvrez le terrain et mon séchoir lors de visites guidées à 15h et 16h30. Vous apprendrez tout sur les plantes aromatiques et médicinales que je cultive, ainsi que sur le processus de fabrication de tisanes.
Animations autour des plantes : Participez à des activités telles que le mémo olfactif et les impressions végétales sur tissu.
Vente de produits : Profitez de l’occasion pour acheter nos délicieuses tisanes bio et des bâtonnets glacés.
Histoires jeune public : À 16h, une ancienne bibliothécaire racontera des histoires passionnantes sur la nature aux enfants.
L’entrée est libre, alors n’hésitez pas à venir nombreux ! Nous serons ravis de vous accueillir et de partager notre passion pour les plantes avec vous.